Explication du principe de l'acupression contre la ronflement

La bague anti-ronflement Good Night utilise une technique de la médecine traditionnelle chinoise : l’acupression.

 

Cette technique appelée également acupuncture sans aiguille est une méthode thérapeutique naturelle utilisée en Chine depuis plus de 5000 ans. En stimulant les flux énergétiques du corps, elle renforce sa capacité d’auto-guérison.

Cette bague est unique au monde car elle stimule simultanément non pas un mais deux points d’acupression situés à 3 et 9 heures sur votre auriculaire (SI2 & HT9). Les deux acu-activateurs travaillent à libérer vos voies respiratoireset à réguler vos rythmes biologiques naturels pour une efficacité maximale.

Votre conjoint et vous pourrez enfin passer des nuits de sommeil silencieuses, réparatrices et revigorantes.

Le point Qiangu (SI2) est situé sur le bord extérieur de l’auriculaire. Il est largement admis que la pression exercée sur ce point libère les voies aériennes supérieures (nez, gorge, sinus…) avec pour corollaires, l’arrêt ou la réduction significative
des ronflements durant le sommeil et plus généralement, une meilleure oxygénation des tissus ainsi qu’un sentiment de plus grande forme au réveil.

Le point Shao Chong (HT9) est situé sur le bord intérieur de l’auriculaire. La pression exercée sur ce point normalise les rythmes biologiques naturels, en conséquence, les phases de sommeil sont régulées, les effets du stress minorés et le sommeil est alors plus réparateur.

L’efficacité de la bague anti-ronflement Good Night a été confirmée par une étude randomisée en double aveugle contre placebo en 2013 à l’Aspen Clinical Research de Grande-Bretagne (Randomised, double-blind, cross-over design, home-use study to evaluate the objective and subjective efficacy and acceptance of, “Good Night Anti-snoring (acupressure) ring” – Aspen Clinical Research – Essex, United Kingdom – 29 novembre 2013).

Il s’agit de la première étude indépendante au monde vérifiant l’efficacité de l’acupression sur le ronflement.

Les résultats de cette étude font état d’une efficacité avérée dans plus de 85% des cas.

Le scientifique et chercheur Danny McCamlie, responsable de l’étude a déclaré : « En 30 ans, nous n’avions jamais croisé un produit non invasif destiné à réduire le ronflement qui ait un effet significatif, jusqu’à ce que nous testions la bague anti-ronflement Good Night. »

Ces résultats ont également été appuyés dans le rapport du 24 septembre 2016 par un essai sur un panel de 136 utilisateurs.

Ces études ont été réalisées avec la bague anti-ronflement Good Night et leurs résultats ne peuvent être appliqués à aucun autre produit présent sur le marché.

En résumé, La bague anti-ronflement Good Night vous offre les avantages suivants :

  • Se porte sur l’auriculaire
  • Deux points d’acupression
  • Non invasive
  • Pas de collutoire
  • Sans effet secondaire
  • Élégante et discrète
  • Garantie « Satisfait ou Remboursé »

Elle est réalisée en Argent Massif 925/1000

La bague Good Night est disponible en pharmacies, parapharmacies, boutiques bio, ou directement sur notre site.

Pour de plus amples informations n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel en cliquant ici.

gn-group-pack-shot-frEssayez la bague anti-ronflement pour arrêter de ronfler dès maintenant !